Normal l’enseigne discount danoise

Normal est une enseigne danoise spécialisée dans le détail de produits de marque dans le domaine des soins corporels, du maquillage, des snacks et des produits ménagers notamment, a ouvert ses portes au public le 28 juillet 2023. Le magasin propose des produits de marque à des prix fixes et bas. Mais le concept est bien plus que cela : il s’agit aussi d’une expérience d’achat « différente et passionnante », confie la marque. Tous les magasins ont une disposition unique en forme de labyrinthe qui invite les clients à partir à la chasse au trésor de produits connus ou inconnus, et vous trouverez toujours une surprise au coin de la rue.

Un concept de soft discount

« Notre objectif est d’offrir à nos clients une expérience unique chaque fois qu’ils viennent dans l’un de nos magasins. C’est pourquoi nous introduisons continuellement de nouveaux produits, afin de compléter notre assortiment permanent. Ainsi, il est toujours intéressant et amusant de se rendre en magasin et de partir à la chasse au trésor à chaque nouvelle visite », explique Torben Mouritsen, le PDG du groupe.

L’enseigne est déjà présente dans le département de Seine-et-Marne. « Ces ouvertures ont été des succès avec de nombreux clients heureux de découvrir l’enseigne et de participer aux activités le jour de l’ouverture, prenant ainsi connaissance de ce nouveau concept commercial », se félicite la marque danoise.

Reprise par son PDG, Torben Mouritsen : « Notre arrivée en France a été une expérience très positive, et les clients nous ont réservé un accueil chaleureux, à nous et à nos magasins. Nous sommes impatients de présenter notre concept de soft discount dans encore plus de villes françaises en 2023 – et d’élargir encore notre présence en France.