Gémo | Le bon centre

Gémo

Gémo, stylisé GÉMO, est une enseigne française de chaussures et de vêtements à bas prix, créée en 1991 par le groupe Éram.

Historique

Née de la diversification du groupe Éram en 1991 après fusion d’Hyper aux vêtements, Hyper aux chaussures et Tamdem eux-mêmes créés dans les années 1980, « GÉMO » – fusion des prénoms des dirigeants d’alors du groupe Éram Gérard Biotteau et son épouse Simone – est une enseigne de chaussures et de vêtements à bas prix. L’enseigne est exclusivement implantée en périphérie des centres-villes

En 2011, Gémo est le deuxième distributeur de chaussures et textiles en périphérie des villes.

En résumé

1991

Le Groupe ÉRAM élargit son offre en créant le premier magasin GÉMO. Un concept unique, proposant un large choix de chaussures, vêtements et accessoires sous un même toit et au meilleur rapport qualité prix possible.

1991-1995

Le concept est un succès et en seulement 4 ans, GÉMO a déployé 128 magasins en France.

1995-2005

GÉMO triple son nombre de magasins. L’enseigne ouvre son 381ème point de vente et double presque son chiffre d’affaires (790 millions d’euros en 2005).

2010

GÉMO lance son site de vente en ligne. Véritable accompagnateur avec ses conseils mode pour créer son propre look chaque jour.

2011

GÉMO ouvre son 500ème magasin à Sarcelles et présente son premier film publicitaire : l’accent sur la mode, l’accent sur les prix.

2013

Avec sa 3ème campagne publicitaire TV, GÉMO s’affirme comme une marque de mode tendance et met résolument l’accent sur la mode en zoomant sur les matières, les détails, les accessoires, sans renier son territoire prix.

2017

GÉMO lance sa nouvelle campagne accompagnée d’une nouvelle signature :
« GÉMO, c’est la mode qui vous aime »

Voir Offres GEMO




loading...